SurplusMeter

SurplusMeter 2.0.2

Mesurer le téléchargement et télécharger le trafic de votre Internet

Les plus

  • Définir le type de connexion
  • Définir les limites de bande passante
  • Ajouter ou supprimer des octets
  • Effacer les statistiques

Les moins

  • Un peu trop compliqué pour certains

Très bon
8

Si votre fournisseur de services Internet limite votre haut débit, SurplusMeter est un outil utile pour surveiller vos niveaux et vous assurer de ne jamais dépasser. Le programme offre une fenêtre d'interface claire, à partir de laquelle vous pouvez définir le type de connexion que vous avez, limite de téléchargement en octets et mois sur lequel vous souhaitez lancer l'analyse. La partie inférieure de l'application sert à montrer toutes les statistiques que SurplusMeter attrape comme mégaoctets gauche, surplus accumulé, utilisation quotidienne ou jours restants dans le mois. Merci à trois barre de progression, vous avez également une représentation des jours restants, mégaoctets téléchargés et téléchargements et téléchargements.

Si vous allez dans le menu des préférences, vous pourrez même ajouter ou supprimer des octets, pour vous assurer que vous surveillez la bonne quantité de bande passante. Vous pouvez également décider de supprimer complètement les statistiques et de partir de zéro en cliquant sur Réinitialiser. Ceci est très utile après un certain temps, car il peut être déroutant de savoir combien de bande passante vous avez utilisé.

SurplusMeter est un outil utile pour surveiller toutes les statistiques sur votre utilisation de la bande passante à large bande.

Top téléchargements Internet et réseau pour mac

SurplusMeter

Télécharger

SurplusMeter 2.0.2

Avis utilisateurs sur SurplusMeter

Sponsorisé×